lundi 21 avril 2008

Daily Style : Bio Cream

A l'approche de l'été, j'ai toujours cette envie de couleurs claires : sans me lancer dans le blanc immaculé, que je réserve au plein été, je me laisse facilement tenter par l'écru ou le beige.

Forcément chez Freep'star, j'ai adoré cette jupe plissée, style écolière champêtre, qui s'est tout de suite entendu avec une tunique à broderies anglaises dans la même teinte.


A quand les champs de blé et petites fleurettes?


Jupe plissée Freep'star

Tunique à broderies anglaises Topshop


Ceinture Vintage


Sandales à plateaux La Redoute Création


Sac Louis Vuitton



7 commentaires:

Grace Rose a dit…

ahhh mais ton blog a trop été mis à jour depuis une semaine! Vraiment j'aime TOUTES tes tenues! Tu sais vraiment assembler les pièces qu'il faut ensemble! :-)
Bises ma jolie!

Andy a dit…

Bon, j'avoue qu'en été cest soit on est tout flashy, soit tout naturel au niveau des couleurs. et j'aime bien le beige moi aussi. cette tenue est sympa :-)
Bisous !

Andy a dit…

J'ai rajouté un article, viens me dire ce que tu en pense. xx

Anonyme a dit…

Keep up the good work.

Anonyme a dit…

is this louis vuitton speedy a 30 or 35? it looks awesome!!

Anonyme a dit…

tu a de la chance d'avoir un sac louis vuitton !

Unknown a dit…

Bonjour, je suis photographe et je suis très intérresé par la jupe.
Pouvez-vous me la vendre ?