lundi 14 avril 2008

Daily Style : Call Me

En grande fan de Blondie, j'ai adoré la version T-shirt de Marc Jacobs l'été dernier, alors en croisant cette version suédoise, je n'ai définitivement pas pu le laisser de côté.

Facile à porter et à mixer, je sens que lui et moi, cet été on va s'adorer...



Dispo chez H&M, version noir ou gris. 14,90 euros.




Débardeur Blondie H&M

Perfecto en cuir Maje


Jupe plissée vintage Freep'star


Sandales gladiator Zara


Pochette H&M

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le look x'D
Très rock, j'aime bcp !!
Ton blog est vraiment chouette, j'aime bcp !!
Bises !!

Anonyme a dit…

très sympa ton look noir et jaune, j'aime beaucoup. Je cherche desesperemment des chaussures comme les tiennes, mais je ne trouve pas le bon modele ou ma taille dans les zara..bouhou....

Fashion Circle a dit…

Mlechocolat : Merci beaucoup! Xx

Maythinie : Merci! J'avais repéré ces chaussures chez Zara il y a quelques semaines, et puis j'ai appris qu'elles étaient sold out un peu partout, alors quand j'ai eu la chance de les recroiser, j'ai sauté dessus! Xxx

charlotte . a dit…

j'ai le meme tee-shirt
et les memes chaussures,moi aussi j'ai sauté dessus tout de suite,je trouve que c'est vraiment un beau modele de sandale a plateau pour cet été

joli blog :)

Anonyme a dit…

KIKOO j'adore ton tee shirt et je le cherche depuis 100ans (au moins!) tu le vends? (: MISA.HURRICANE@HOTMAIL.FR XASHES.SKYBLOG.COM INèS BALANQUEUX(facebook)