lundi 7 avril 2008

Accessories : Shoes addiction

On en est toutes folles, complètement accro, c'est une addiction qui se transmet de génération en génération. Les filles en raffolent, je parle bien sûr des chaussures.

A plateaux, compensées, talons aiguilles, vernies, mattes, pailletées, les chaussures sont devenues avec le temps un véritable accessoire de mode, décliné dans toutes les matières, toutes les couleurs.

Les créateurs en jouent : talons retournés chez Marc Jacobs, ou sculptés-sophistiqués chez Galliano, la chaussure est à l'honneur et on aime ça!


Une petite sélection pour cet été, accessible en deux clics, et un échantillon ci-contre de mon meuble à chaussures.









Photos : Topshop, Steve Madden, Christian Lacroix La Redoute, Asos, Office, Urban Outfitters


9 commentaires:

Andy a dit…

Moic'est simple je vis pour les chaussures. et les sacs a mains evidemment. haha !
Jai posté qqch de nouveau, viens voir...
xx

Anonyme a dit…

mag il me faut absolument la marque de la paire marron clair elle est juste sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh lala elle est trop belle !!!!!!!!

Anonyme a dit…

jvais aussi faire un article sur les chaussures avec mon placard mdr ! jmettrais ton blog en lien ma poule ! bisou

Anonyme a dit…

Tes chaussures sont super bien rangées!! bon bah on a les même sandales marrons La Redoute!

Anonyme a dit…

Elles viennent d'ou tes spartiates rouges et tes sandales camel? J'adore!

Grace Rose a dit…

ahh les chaussures! ça procure un tel plaisir d'en acheter! Ta sélection est superbe! Je suis fan des chaussures à franges et les spartiates! ;-)
Bises!

Fashion Circle a dit…

Andy : Pareil, c'est vraiment les deux choses pour lesquelles je craque facilement et je suis prête à dépenser le plus! Je fais un tour sur ton blog ;)

Ma Joe : C'est des La Redoute Création de cet hiver, chopées en ultra promotion, une bonne affaire! Ouvre ton placard t'es la reine des shoes! Merci ma belle! Xxx

Cily : J'adore ranger mes chaussures comme des trésors, comme dans une petite vitrine! Ces chaussures sont canons, elles ont dû taper dans l'oeil de pas mal d'entre nous ;) Bisous!

Béré : C'est des Divided black de cette saison, elles existent en noir aussi, je voulais les acheter à ma soeur, mais impossible de les recroiser =(

Tinky : Merci ma belle! J'ai vu que les sandales frangées Urban Outfitters sont en promotion à 14£ et quelques, mais déjà sold out en camel :/ Bisous!

Liz Lizo a dit…

love all the gladiator shoes you own.

Anonyme a dit…

Waw. J'adoore ta collection (l)


Bises