mardi 25 mars 2008

Daily style : Spring dress & cold weather

C’est le Printemps depuis déjà quelques jours, et pourtant il fait de plus en plus froid…

Je suis complètement impatiente de laisse tomber mes affaires d’hiver, pour profiter pleinement de mes achats de saison. Tellement impatiente, que j’ai décidé de braver le froid, et de réchauffer mes robes à fleurettes par des collants épais, et compensées fermées.


Un petit mix des tendances de la saison, avec la robe printanière à fleurs colorée, les chaussures de couleurs, et le fameux blazer marine à boutons dorés.

Robe à fleurs H&M

Collants H&M

Blazer marine Céline Vintage

Compensées New Look


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super look et ton blazer est a tomber!

Grace Rose a dit…

cette robe est décidément sublime! Tu l'as vraiment bien assortie, le blazer, les chaussures... vraiment chapeau ma belle, c'est magnifique!

Grace Rose a dit…

décidément, cette robe est sublime! Tu la portes vraiment bien! Avec ton blazer (qui est magnifique) et tes chaussures, chapeau ma belle :-)
Bises!

Fashion Circle a dit…

Cily & Tinky : Merci beaucoup toutes les deux! Bisous

Andy a dit…

J'adore cette tenue. Tinky Minky a raison sur toute la ligne! Les chaussures sont top!

Anonyme a dit…

dommage que l'on te voit pas plus souvent en jupe ma poule !!!

Anonyme a dit…

Cette petite robe à fleurs me fait de l'oeil ...
Le blazer est super (je suis fana des blazers j'en ai plein x'D )

Anonyme a dit…

cette robe est magnifique je la cherche partout impossible si tu veux la vendre je serai prête a y mettre le prix !contact moi si tu la vends