dimanche 16 mars 2008

Spotlight : The cotton scarf

Depuis l’hiver dernier où Nicolas Ghesquière l’a remis au goût du jour, le foulard est devenu un accessoire incontournable de nos garde-robes, voir même le it-accessoire de cet été.

On l’a cherché, trouvé puis porté, je parle du chèche de cet hiver, un must-have frangé et perlé. Cet été, il s’allège et joue sur les imprimés, dans un coton super léger.

Le foulard s’arrache aussi. Croisé avec les grandes tendances de cet été, on le retrouve à fleurs, version tye & dye, grungy, ou tout simplement chiné dans une boutique vintage.

J’ai fais mon petit shopping, j’en accumule depuis des mois, et je dois dire que je ne m’arrête pas, ça devient vite un accessoire obsessionnel on dirait !


Chèche Et vous


Foulard tye & dye violet/marron ou orange/marron Dimension


Foulard vintage imprimé Cashemire


Le célèbre foulard fleuri suédois





















Tendance Fluo Kid version fleuri ou version
grungy, le tout H&M





6 commentaires:

Grace Rose a dit…

quelle jolie collection!! Les foulard tie&die sont superbes! On la trouve où la marque dimension? Sinon je suis jalouse du foulard fleuri h&m! Je ne l'ai jamais vu en boutique!:-(
Biz ma belle!

Anonyme a dit…

ah j'en suis fan aussi et ai tout comme toi une sacrée collection!

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien le tie & dye !
l'imprimé suedois est bien aussi mais je sais pas si j'oserais !
xoxo
Joe

Fashion Circle a dit…

Tinky : Merci! Je ne sais pas du tout où on peut acheter ces foulards, ceux là sont des cadeaux, mais je sais que c'est une marque qu'on trouve dans le sentier à Paris. Ils font des super trucs! Bisous ;)

Cily : J'ai vu ça ;) Surtout qu'on peut en trouver plein pour pas trop cher, donc c'est un accessoire assez interessant!

Joe : C'est clair, l'imprimé est plus difficile, mais j'adore, bisous ma belle, on se voit bientôt!

Andy a dit…

T'as de jolis foulards :-)

Blondies a dit…

Oh moi aussi j'ai le foulard fleuri h&m rouge et bleu. Au lycée personne n'aime :s mais au moins je vois que je ne suis pas la seule à aimer ce splendide foulard !
Bises