jeudi 6 mars 2008

Spotlight : Tendances et best of Automne-Hiver 2008-2009

Les rédactrices de mode pressées ont échangé leurs talons hauts contre une paire de bottes plates, les photographes sont déjà en quête de nouvelles images, mannequins et créateurs respirent enfin…

C’est officiel, la Fashion Week Automne-Hiver 2008/2009 est terminée !


New York, Londres, Milan, Paris, du talent, des surprises, mais aussi des déceptions, les tendances sont jetées.

Le printemps n’a pas encore fait son apparition en France, que des obsessions modesques hivernales retiennent déjà notre attention.


J’ai préparé quelques collages des premières tendances, et des silhouettes qui ont retenu mon attention…À suivre !


De gauche à droite : Hash, Céline, Marc by Marc Jacobs, Céline, Matthew Williamson


De gauche à droite : DSquared, Luella, Marc by Marc Jacobs, Chloé, Marc Jacobs


De gauche à droite : Viktor & Rolf, Rick Owens, Hussein Chalayan, Martin Margiela, Alexander Wang

6 commentaires:

Anaïs a dit…

J'adore le béret tout a droite! merci pour ses jolies photos!

Andy a dit…

J'espere que ca sera coloré, les popcolors sont deja au programme de cet été.. j'aime bcp le gris aussi, même si c'est un peu triste c'est vrai qu'en hiver ca passe bien! Et les jupes hautes,j'en suis folle..

Fashion Circle a dit…

La gamine : De rien ;)

Andy : Il y aura encore de la couleur, plus ou moins flash selon les marques, mais on en retrouvera toujours, et mélangé au gris, ça donne des choses sublimes parfois.
J'adore les jupes hautes aussi, c'est mon obsession du moment...

Fashionstyle a dit…

jolie sélection et super analyse des tendances !! tout est dit!!

Anonyme a dit…

Bonne continuation :)

Jessica

Anonyme a dit…

la taille haute pour moi c deja adopté !!!
xoxo joe