jeudi 13 mars 2008

Hot news : Topshop at home

J’ai une très bonne nouvelle pour toutes les accros de Topshop…

Tenez-vous bien, vous allez sauter de joie : Topshop livre maintenant en France !!!

Plus besoin de réserver week-ends et Eurostar, la boutique est à portée de main, en quelques clics !

Les prix de livraison ont l’air corrects, alignés sur le voisin Urban Outfitters.

J’ai monté quelques silhouettes avec la sélection que je me suis faite.

Je me suis restreinte, parce qu’après quelques heures à baver sur certaines pièces, j’ai dû avoir une bonne cinquantaine d’idées de looks !


Alors, Topshop or not ?


7 commentaires:

Grace Rose a dit…

quelle bonne nouvelle! La selection que tu as faite est divine! La petite jupe à fleur, les boots, les tee-shirts... moi je dis oui à Top shop! Je trouve en plus que les frais de livraison sont tout à fait raisonnable!
:-)
Bises!

Mimnor a dit…

Ha ça confirme ce que je pensais ! POur l'instant je m'interdis tout simplement le site, ce serait trop dur de résister !

maayle a dit…

c'est vrai que c'est une "super" nouvelle! enfin Topshop à notre porté!!! ta sélection est très sympa...et moi aussi je ne pense pas résister longtemps à l'appel de nouvelles robettes et chaussures londoniennes!

Fashion Circle a dit…

Tinky Minky : Merci :D j'ai déjà plein d'articles dans mon panier, mais c'est quand même assez cher, plus qu'Urban Outfitters en tous cas, alors j'hésite encore un peu...

Mimnor : Je te comprends, depuis le temps qu'on attends toutes ça! C'est une bombe à retardement!

Maayle : Merci ;) et bon shopping à toi, je sens qu'il va y avoir du Topshop sur la blogosphère assez rapidement!

Anonyme a dit…

ah top shop maintenant à porté de clic !!! il faut se lancer les filles !
xoxo
joe

Anonyme a dit…

Et comment !!
Cela annonce peut-être une prochaine distribution en France,qui sait x'D

Anonyme a dit…

Mais...Urban Outfitters livre en France ? Il ne me semble pas, me trompe-je ?? Oh que j'aimerai me tromper ...