jeudi 20 mars 2008

It-serie : Gossip Girl

On a toutes suivi intensément les aventures de Carrie-la-fashionista et ses amies dans Sex & The City.

Depuis, la série a pris fin à nos grands regrets, et Gossip Girl entre alors en jeu…

Cette série tirée des livres éponymes, met en scène la vie de la jeunesse dorée new yorkaise, à travers le regard ironique d’une mystérieuse bloggueuse, Gossip Girl, qui relaye les derniers potins du milieu.

Tous les critères sont là pour en faire la it-série du moment : Contexte rêveur (Les beaux quartiers de l’Upper East Side à New York), jeunesse dorée, scandale, alcool, sexe, et surtout la mode, la mode, la mode.

Le rythme de la série est très intense : les scandales s’enchaînent aussi vite que les vues sur Manhattan, le styliste de la série nous réjouit à chaque épisode avec des tenues toutes aussi inspirantes les unes que les autres, le tout secoué par une playlist très branché : Du Justin Timberlake, Timbaland, Cold War Kids ou encore les sifflements punchy de Peter Bjorn.

Un Sex & The City teenage, qui permet de s’évader de sa routine parisienne chaque semaine.

Xoxo, Gossip Girl



6 commentaires:

Alex a dit…

Je suis amoureuse de cette série! J'ai lu tous les bouquins et je regarde les épisodes en boucles, je les connais presque mot à mot! Et puis quelle source d'inspiration modesque!!

Anonyme a dit…

gossip c vraiment le top comme serie !!!!

xoxo
Joe

Ness a dit…

Moi je n'ai pu voir que quelques épisodes, mais j'ai lu tout les livres aussi, j'aime beaucoup, par contre celle qui joue le rôle de Serena m'a un peu déçut. Et je me demande pourquoi Olivia s'apel Blair... Enfin bon. J'adore!

Grace Rose a dit…

On peut voir ces épisodes sur quelle chaine? J'ai lu tout les livres, j'ai vraiment hâte de voir la série! :-)

Fashion Circle a dit…

Alex : Pareil, j'ai déjà mes répliques cultes, je connais certains passages par coeur, et je me lasse pas de reregarder les épisodes, ça me booste!

In the mood for mode : Moi je n'ai pas lu les livres au contraire, donc je ne sais pas comment ils ont été adaptés, mais il y a toujours des différences, et généralement on est déçu, parce ce qu'on se fait sa propre image des personnages, mais la série est super dynamique, donc pas de décéption à priori ;-)

Tinky : Je les regarde sur internet, je ne crois pas qu'ils soient déjà arrivés en France, mais à mon avis, ça ne va pas tarder! Tu vas te régaler :D

Anonyme a dit…

J'ai lu les livres, j'adore la série !!