dimanche 30 mars 2008

Daily style : That fluokid shirt

Le fluo est partout. Injecté timidement il y a déjà quelques saisons, c’est aujourd’hui une des grosses tendances de cet été et de l’hiver prochain.

On le retrouve partout : Grandes marques, accessoires, déco, backstage dans la rue, où la tecktonik est à son apogée.

Associé à la musique électro, on a vu naître le mouvement Fluokid.


Alors quand j’ai trouvé ce t-shirt aux imprimés pacmans et abstraits, chez le suédois pour moins de 5 euros, j’ai « fluokidé » en quelques secondes, avec une tonnes d’idées de style.

Ci-dessous, contrastant avec une mini jupe plutôt classique.


T-shirt imprimé H&M

Mini jupe boule, poches soufflées Maje

Collants H&M

Ceinture old school

5 commentaires:

Andy a dit…

J'aime bien le fluo moi. a petites doses par contre. j'ai acheté des converses entre rouge et orange fluo. Sympa!

Anonyme a dit…

Super look! Such a fluo kid girl!

Mimnor a dit…

Très joli look ! Et la mini est terrible !

Fashion Circle a dit…

Andy : Pareil, j'aime le fluo, mais par petite touche, c'est à manier avec précaution, sinon on tombe vite dans le fashion faux pas!

Cily : Thank you dear ;)

Mimnor : Merci! J'attendais que le temps se réchauffe un petit peu plus pour la sortir!

Anonyme a dit…

je suis totalement fan !